Kryter10

Kryter10 est une enceinte 3 voies destinée à la projection longue portée.

 

Sa conception mécanique et acoustique permet de réaliser des colonnes jusqu'à 16 éléments tout en garantissant la cohérence verticale.

Dans chaque Kryter10 deux haut-parleurs haut rendement de 10" à bobine de 3" orientés symétriquement dans la ligne reproduisent la bande 55Hz/600Hz. 

 

Au delà, un double moteur de compression coaxial médium/aigu connecté à la lentille acoustique UCAL est filtré passivement dans l'enceinte. Ainsi, médium et aigu empruntent le même guide d'onde pour conserver la cohérence de phase et ne nécessite qu'un seul canal d'amplification.

 

Le vérin de polarisation autorise le changement

d'angle inter-enceinte de 0° à 10° par un seul opérateur

et en toute sécurité.

Kryter10 et Kryter12 sont mécaniquement et acoustiquement compatibles.

En bénéficiant ainsi d'une plus grande ligne source, il est possible de projeter une onde sonore sur une plus grande distance et d'élargir la zone de proximité à plus de 100° H.

Kryter12

Kryter12 est une enceinte 3 voies, longue portée. Sa conception mécanique et acoustique particulière permet d'assembler des colonnes jusqu'à 24 éléments tout en maintenant la cohérence verticale.

Grâce au conformer dans la voie médium, la source se comporte comme un ruban émissif qui permet le contrôle de l'homogénéité dans la fenêtre d'ouverture horizontale.

Le vérin de polarisation autorise le changement d'angle inter-enceinte de 0° à 7° par un seul opérateur et en toute sécurité.

Juno10

Juno10 est une enceinte 3 voies destinée à la projection longue portée.

 

Sa conception mécanique et acoustique permet de réaliser des colonnes jusqu'à 16 éléments tout en garantissant une cohérence verticale et homogénéité horizontale parfaite sur 100° -6dB (non théorique).

Chaque Juno10 est équipé de deux deux HP haut rendement de 10" à bobine de 3" orientés symétriquement dans la ligne chargés de reproduire la bande 55Hz/600Hz. 

 

Au delà de 600Hz le relais est assuré par un double moteur à chambre de compression coaxial médium et aigu connecté à la lentille acoustique UCAL et filtré passivement dans l'enceinte.

 

Médium et aigu empruntent strictement le même guide d'onde pour conserver une phase identique tout en n'utilisant qu'un seul canal d'amplification.

 

Le vérin de polarisation permet de modifier l'angle relatif entre chaque enceinte de 0° à 10° par un unique opérateur en toute sécurité.

© 2015 Audiotech  all rights reserved

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now